club manga !

club manga !

À découvrir

Full Fighter
Un manga made in France. Lecture en ligne. Full Fighter est le manga du peuple, dessine pour personnage et envoi le moi, il fera une apparition dans l' histoire.
Animes Universe
Bonjour, Je tiens également un blog sur les mangas, serait-il possible de le mettre en partenaire (je ferai aussi un lien vers votre blog). Si vous avez un bouton de partenariat n'hésitez pas à me le faire savoir je le mettrai aussi (les miens se trouve su la page "devenir partenaire", dites moi celui que vous voulez). En attendant votre réponse, passez une bonne journée!
OpAnime
Ce blog partage des lyrics/traductions d'animes et de chansons japonaises pour le plaisir de nos visiteurs
Terra le manga
Terra est mon 1er manga dont je suis l'auteur auquel je travaille dans un but de publication. Bonne Lecture !
Opération Otaku
Un blog tenu par un fan de manga et jeux vidéo, qui propose de découvrir un nouveau manga et jeu chaque jour.
Blue-mind
Ce blog regroupe tous mon travail, graphisme, dessin et même planches de manga!
manga no sekai
Un monde de mangas... voilà la thématique du blog. Plusieurs séries de manga écrit par de jeunes anonymes.
Fruit de Passion
Un blog sur mes passions : la montagne, le Japon (culture japonaise, Manga), la BD, la stratégie, le cinéma...
my graffiti
les dessins d'une jeune internaute :)
bakamakashisui
bakamakashisui ! ou le bazard de deux otaku :) découvrez le blog inimitable de deux jeunes esprits inconscients ;) animés, manga, culture geek... vous êtes au bon endroit !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!