club manga !

club manga !

Negi Ma!



 
 
Une série totalement déjantée où les garçons vont peut-être envier Negi, ce prof qui, a seulement 10 ans, se retrouve prof principal dans une classe composée de 31 jolies filles ! Pleines d'énergie, belles et ( il faut le dire ) assez gamines. Et certaines lectrices vont elles-même envier ces filles qui se retrouvent avec un prof trognon ayant seulement 5 ans d'écart avec elles !
Bon ok, le prof est gaffeur, parfois idiot et se retrouve dans des situations pas possible avec ses élèves (dans le sens assez osé ) mais il est magicien, et pas n'importe lequel, celui de Nagi Springfield, le plus grand magicien du monde magique ! Mais chut... C'est un secret...
Et oui, non seulement les filles sont gamines, mais en plus elles sont... elles sont quoi zut à la fin ! et débiles par dessus le marché. Non parce que je veux pas dire mais pour que l'idée de draguer leur nouveau prof alors que c'est un gamin et que juste avant lui, il y avait un homme mature, beau et baraqué il faut soit être pédophile, soit débile !

Personnellement je préfère dire qu'elles sont débiles, c'est moins glauque....


Bref revenons au sujet de base. Negi Springfield est le fils du Thousand Master, le magicien au mille magie, Nagi Springfield. Mais ce dernier a disparu, Negi décide de devenir magi master, en gros d'égaler son père pour le retrouver ! Mais pour cela il doit prouver ses talents, il va donc devenir professeur principal de la 3-A. Une classe composée de 31 filles pas communes !



17/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres