club manga !

club manga !

Switch girl!!



Switch Girl!! De natsumi aida,. Ici aussi une petite réflexion se pose :

l'apparence compte-t-elle plus que tout dans notre société?

La réponse est "évidemment" oui, tout le monde se dit qu'il est plus agréable de parler avec une jolie personne plutôt qu'avec une moche ( vous en faites pas je me critique toute seule ) ou alors au contraire les belles personnes semble inaccessibles au moches, c'est triste mais cette "hiérarchie de l'apparence" existe depuis très longtemps, au minimum depuis le moyen âge.
Le manga sera TOTALEMENT basé sur ça : l'apparence en public. 
Mais n'oublions pas que c'est un shojo et d'ailleurs j'ai un mot à dire au garçon de mon âge qui n'a pas encore couché avec une fille ^^ :

NE LIS JAMAIS CE MANGA!!!!!!!!!!!!!!!


pourquoi? Parce que tout simplement il y a à peu près tout nos petits secrets de beauté regroupé dans une seule fille. Imaginez ce que ça donne.




... C'est bon? 

Vous êtes traumatisé avec la parfaite image de Nika en tête? 

Bon je continue, Nika, l'héroïne de l'histoire, est la plus belle fille de son lycée, elle vient en cours avec un maquillage impeccable, l'uniforme parfait, les cheveux fins et bouclés bref. Mais vous allez me dire c'est quoi le problème? Le problème, c'est après, elle arrive chez elle harassée, elle veut se détendre, qu'est ce quelle fait? elle enlève sa jupe et puis... c'est trop long à expliquer;).
En tout cas Switch Girl est un manga que j'apprécie beaucoup, on voit Nika devenir plus belle chaque jour, plus déjantée aussi x). Il donne plein de conseils aux filles, le fanbook est d'ailleurs plus un manuel de beauté qu'un fanbook x).



17/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres